WHAT

Jusqu'à maintenant, tout était question d'émotions, de sentiments et de liberté. Tu te demandes certainement si ces skis sont à la hauteur de cette promesse ?

Nous pouvons te rassurer, ce n'est pas que du blabla, une belle histoire et un design cool. En réalité, nous avons créé OFF pour nous-même. Nous voulons pouvoir sortir chaque jour et revenir avec la banane. Nous voulons la stabilité, le calme, le comportement ludique et la tenue des skis de pistes, et le poids des skis de randonnée.

Nos plus de 20 années d'expérience dans la production de skis de piste et de montagne ont amené à la création de OFF. OFF est le premier ski léger en « full métal » dans le segment de la randonnée. L'intérieur en bois léger est pris en sandwich entre deux couches de titanal. L'épaisseur de la semelle et la largeur des carres correspondent à ceux des skis de piste.
Le reste est un secret.

Désolé.

OFF 90

OFF 90.

OFF 95

OFF 95.

Une paire de ski OFF est toujours une édition limitée. One shot ! Il n'y a pas de reproduction et encore moins de surproduction. Même si OFF s’adresse à tout le monde, il n'est disponible qu'en Suisse.